Politique de confidentialité

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POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ ET DE COOKIE

NOTRE PROMESSE DE CONFIDENTIALITÉ

Vous choisissez - vous décidez comment vous voulez avoir de nos nouvelles et vous pouvez changer d'avis à tout moment. Nous protégerons & nous garderons vos données en toute sécurité, nous ne les vendrons à aucun tiers et nous ne garderons rien plus longtemps que nécessaire


NOTRE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Cette politique de confidentialité définit comment PIX Germany GmbH utilise et protège les informations que vous nous fournissez lorsque vous utilisez ce site Web, ou utilisez la boutique en ligne ou l'application.

Chez PIX Germany GmbH, nous nous engageons à assurer la protection de votre confidentialité. Si nous vous demandons de fournir certaines informations par lesquelles vous pouvez être identifié lors de l'utilisation de ce site, vous pouvez être assuré qu'elles ne seront utilisées que conformément à cette déclaration de confidentialité. PIX Germany GmbH peut changer cette politique de temps en temps en mettant à jour cette page. Nous vous informerons de tout changement important, mais vous devriez vérifier cette page de temps en temps pour vous assurer que vous êtes satisfait de tout changement.

Lorsque PIX Germany GmbH collecte et traite vos données personnelles, nous le faisons pour notre propre compte, et non pour le compte de tiers. Cela signifie que PIX Germany GmbH est appelé un contrôleur de données en vertu de la législation sur la protection des données.


LES BASES JURIDIQUES

La loi sur la protection des données définit un certain nombre de raisons pour lesquelles une entreprise peut collecter et traiter vos données personnelles, notamment:

  • Consentement - par exemple, lorsque vous avez coché une case pour recevoir des courriels
  • Obligations contractuelles - par exemple, lorsque nous avons besoin de vos données pour remplir notre contrat avec vous
  • Conformité juridique - par exemple, lorsque la loi nous oblige à
  • Intérêt légitime - où nous avons besoin de vos données pour poursuivre nos intérêts légitimes d'une manière qui pourrait raisonnablement être attendue dans le cadre de la gestion de notre entreprise et qui n'affecte pas vos droits, libertés ou intérêts

QUELLES INFORMATIONS NOUS COLLECTONS

Nous pouvons recueillir les informations suivantes:

  • Prénom
  • Coordonnées, y compris l'adresse électronique
  • Informations démographiques telles que le code postal, les préférences et les centres d'intérêt
  • Autres informations relatives aux commentaires des clients et / ou aux offres

OBJECTIF DU TRAITEMENT DES DONNÉES PERSONNELLES

Activité But du traitement Base légale
Collecter des données auprès des clients et des clients potentiels Collecter des commandes, vous fournir des informations sur vos commandes, l'expédition de marchandises / livraison, la facturation, l'envoi de mises à jour sur le compte. Intérêt légitime - contrat
S'inscrire à des communications marketing dans le cadre de la création de compte en ligne Communiquer des mises à jour de produits, des nouvelles, des concours et des promotions par courriel et par SMS Intérêt légitime - commercial
Inscription aux newsletters par e-mail en ligne et non dans le cadre de la création de compte Communiquer les mises à jour de produits, les actualités, les concours et les promotions par e-mail. Consentement - obtenu par l'adhésion au moment de l'inscription
Collecte de données des fournisseurs Achat de matières premières, augmentation des commandes, reçus matériels, paiements, envoi de mises à jour sur les comptes Intérêts légitimes - contrat
Employés Traitement des données RH, contrats d'employés, formation, départs à la retraite, assurance Intérêts légitimes - contrat
Recrues potentielles Présélectionner les candidats, juger de leur pertinence, vérifier les références Consentement - obtenu par l'adhésion au moment de l'inscription

INFORMATIONS QUE NOUS COLLECTONS ET POURQUOI

Nous avons besoin de ces informations pour comprendre vos besoins et vous fournir un meilleur service, et en particulier pour les raisons suivantes:

Comment nous utilisons votre nom et vos coordonnées Pourquoi?
Vous livrer votre commande ou achetez des matières premières ou des biens ou établir des contacts Pour exécuter notre contrat avec vous
Vous envoyer des messages de service - par exemple, des mises à jour de commande, des bons de commande, des informations nécessaires pour exécuter notre contrat avec vous - afin que vous sachiez quand votre commande arrivera
Vous envoyer des informations par e-mail ou par courrier sur nos promotions, produits ou services Pour vous tenir au courant - vous pourrez vous désinscrire à tout moment
Prévention de la fraude Cela est nécessaire et protège les deux parties

Vos informations de paiement

Comment nous utilisons les données Pourquoi?
Traitement du paiement et envoyer des remboursements, effectuer des paiements aux fournisseurs Pour exécuter notre contrat avec vous. Toutes les informations sont anonymes et non conservées - voir notre politique de sécurité et de cookies pour plus de détails à ce sujet
Prévention et détection de la fraude Ceci est nécessaire et protège les deux parties

Votre historique de contact

Tout contact que nous avons eu - soit par écrit, par courriel, par téléphone, en ligne ou sur les réseaux sociaux

Comment nous utilisons cette information Pourquoi?
Vous fournir des services ou des informations Pour exécuter notre contrat avec vous et ainsi vous donner le meilleur service possible

Historique d'achat, liste de souhaits et éléments enregistrés

Ce que vous avez acheté, ajouté à votre liste de souhaits et ce que vous avez stocké dans votre panier pour une autre fois

Comment nous utilisons cette information Pourquoi?
Vous vendre des produits Intérêt commercial légitime
Fournir un soutien commercial à la clientèle et traiter des retours de produits Pour exécuter notre contrat avec vous
Comprendre ce que nos clients aiment Alors, nous pouvons vous donner ce que vous voulez et améliorer nos produits et services
Pour des retours d'expérience ou des recherches sur des produits ou des expériences De temps en temps, nous pouvons vous demander de jugernos produit ou indiquer votre expérience pour nous aider à les améliorer

Votre date de naissance

Comment nous utilisons les données Pourquoi?
Pour vous souhaitervotre anniversaire Célébrervotre anniversaire. Vous n'avez pas besoin de fournir celle-ci mais si vous ne le faites pas, nous ne pouvons pas le célébrer avec vous.

Inscription aux communications marketing dans le cadre de la création de compte en ligne

Comment nous utilisons les données Pourquoi?
Communication Communiquer des offres de produits, des mises à jour de produits, des nouvelles par e-mail

Inscription aux bulletins électroniques en ligne non dans le cadre de la création de compte

Comment nous utilisons les données Pourquoi?
Communication Communiquer des offres de produits, des mises à jour de produits, des nouvelles par e-mail

Informations sur votre appareil et comment vous utilisez notre site Web

Informationen darüber, wie Sie unsere Website durchsuchen und welche Sie uns beim Besuch unserer Website geben, einschließlich Ihrer IP-Adresse und Ihres Gerätetyps.

Comment nous utilisons cette information Pourquoi?
Améliorez notre site internet et savoir quel produit vous intéresse Connaître le produit source d’intérêt
Protégez notre site Web Pour empêcher la fraude, processus nécessaire qui protège les deux parties

Informations provenant des comptes que vous liez à nous

Si vous liez vos comptes Facebook, LinkedIn ou Twitter

Comment nous utilisons cette information Pourquoi?
Afin que vous puissiez vous connecter sans créer de compte pour vous informer de nouveaux lancements, événements, newsletter.

Vos réponses aux sondages et formulaires de satisfaction

Si vous liez vos comptes Facebook, LinkedIn ou Twitter

Comment nous utilisons cette information Pourquoi?
Votre soumission à des sondages ou des formulaires de satisfaction Utilisé pour améliorer nos produits, services et site Web

PARTAGE DES DONNÉES PERSONNELLES

Nous ne vendons aucune information personnelle à des tiers. Cependant, nous partageons vos données avec les types de sociétés suivants afin que nous puissions vous fournir nos services:

  • Les entreprises qui vous aident à prendre vos commandes - par exemple, les compagnies maritimes et les prestataires de services de paiement
  • Agences de prévention de la fraude
  • Les entreprises approuvées par vous - par exemple les sites de médias sociaux si vous choisissez de lier votre compte

COMMERCIALISATION

Si vous nous avez donné votre accord, nous vous enverrons des messages marketing par e-mail ou par courrier direct. Parfois, nous pouvons utiliser l'historique de vos achats, la liste de souhaits ou les éléments enregistrés pour améliorer nos connaissances ou ce que nos clients apprécient, afin que nous puissions nous assurer que nous vous contactons sur des produits qui vous intéressent.

Vous pouvez arrêter de recevoir des messages marketing en:

  • Mettant à jour vos paramètres dans Mes préférences de votre compte en ligne
  • Contactez notre service clientèle au +49 (0) 5251 2844070 ou contactez-les en ligne
  • En cliquant sur le lien de désabonnement sur un e-mail

Nous mettrons à jour vos informations dès que possible, mais la mise à jour de tous nos systèmes peut prendre quelques jours. Nous continuerons à envoyer des messages de service jusqu'à ce que nous obtenions le consentement de votre part.


SÉCURITÉ INFORMATIQUE


Certificat SSL

La communication réseau PIX est sécurisée avec des certificats SSL. Qui fournissent des communications sécurisées et cryptées entre un site Web et un navigateur Internet. SSL signifie Secure Sockets Layer, le protocole qui fournit le chiffrement. Les certificats SSL sont généralement installés sur les pages qui requièrent des utilisateurs finaux à soumettre des informations sensibles sur Internet, telles que les informations d'identification ou les mots de passe. Nos systèmes Email ont également un certificat SSL attaché pour assurer la communication sécurisée.

Accès contrôlé et droits

Tous nos serveurs, pare-feu, systèmes de collecte de données ont un accès contrôlé avec la sécurité à trois couches de pare-feu, Active Directory, la sécurité des applications. La sécurité est en outre contrôlée avec les privilèges des utilisateurs et les droits d'accès. Les accès des utilisateurs sont documentés et surveillés régulièrement et documentés en format électronique.

ERP - Gestion de l'accès

Infor dispose de la polyvalence, de l'adaptabilité et de l'extensibilité en termes de Risque et de conformité qui permettent d'automatiser la détection, la prévention et la prédiction de plusieurs types de risques liés à la sécurité des données. La solution ERP favorise également la préparation à tous les types d'audits internes et externes. Le système PIX-ERP est intégré à Active Directory pour disposer d'une couche de sécurité supplémentaire sous une forme améliorée.

Pare-feu

PIX a un pare-feu sur appareil pour maintenir la sécurité de notre réseau privé. Les pare-feux bloquent l'accès non autorisé à d'autres réseaux publics / privés ou à partir de ceux-ci et sont utilisés pour empêcher les utilisateurs Web non autorisés d'accéder aux réseaux publics et privés connectés à Internet.
Un pare-feu agit comme la première ligne de défense dans la sécurisation des informations sensibles.

LA CONSERVATION DES DONNÉES

La politique informatique de PIX possède une clause de conservation des données de 7 ans et nous nous assurons de mettre à jour notre environnement pour le client non-opté en temps réel. Nous assurons le nettoyage et l'élimination des équipements de stockage de données sous la même politique.


VOS DROIT

Vos droits relatifs à vos informations personnelles:

  • Le droit de savoir si nous traitons vos données personnelles et d'accéder gratuitement aux informations personnelles que nous détenons à votre sujet
  • Le droit d'être informés.Vous avez le droit d'être informés de la collecte et de l'utilisation des données personnelles que vous fournissez. Cette politique de confidentialité définit le but pour lequel nous traitons vos données personnelles et combien de temps nous conserverons vos données.
  • Le droit de corriger les données personnelles lorsque celles-ci sont incorrectes, périmées ou incomplètes. Cela peut être fait en contactant notre service clientèle au +49 (0) 5251 2844070 ou en les contactant en ligne.
  • Le droit de supprimer vos données, d'arrêter de les collecter ou de les traiter, dans certaines circonstances. Cela peut être fait en contactant notre service clientèle au +49 (0) 5251 2844070 ou en les contactant en ligne et en demandant la suppression de vos données. À ce stade, nous examinerons votre demande et vous informerons de notre décision dans les 28 jours.
  • Le droit d'arrêter les messages de marketing direct (via des canaux spécifiques ou tous les canaux). Cela peut être fait en vous connectant à votre compte en ligne et en mettant à jour vos préférences marketing, en utilisant le lien 'désabonnement' en bas de tout email promotionnel envoyé par PIX (cette option vous empêchera uniquement de recevoir des emails promotionnels de PIX), ou en contactantnotre équipe de service à la clientèle au +49 (0) 5251 2844070 ou en les contactant en ligne. Nous nous efforçons d'arrêter de vous envoyer des messages marketing (via des canaux spécifiques ou tous les canaux) dans les 28 jours suivant votre demande.
  • Le droit de retirer votre consentement pour tout traitement fondé sur le consentement. Cela peut être fait en contactant notre service clientèle au +49 (0) 5251 2844070 ou en les contactant en ligne.
  • Le droit de déposer une plainte auprès de votre régulateur de la protection des données - au bureau du Commissaire à l'information.

COMMENT NOUS CONTACTER

Nous espérons que cette politique de confidentialité a été utile pour expliquer comment nous utilisons vos données personnelles et vos droits. Pour toute question concernant le traitement de vos données personnelles, veuillez contacter notre responsable de la protection des données de PIX Germany GmbH

Mr. Andreas Hester
Karl-Schurz-Straße 35
33100 Paderborn
Tel .: +49 (0) 5251 2844074
Fax: +49 (0) 5251 2844099

ou envoyez un e-mail à: ahester@pixgermany.com. Cette politique est régulièrement revue et tout changement majeur sera communiqué directement à nos clients.

Dernière mise à jour 24 mai 2018